Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de famille peu ordinaire, une vie de famille tout simplement...
18 janvier 2011

Nouvelle intervention à l'école

Aujourd'hui j'ai fait ma première intervention dans la nouvelle école de ma fille.

Je suis venue aider à encadrer un atelier cirque qui aura lieu un mardi tout les 15jours jusqu'à la fin de l'année. l'intervenante viens pour tout les enfant de l'école soit dès la toute petite section jusqu'au CP.

Je suis venue aider à l'encadrement pour la classe de Choupinette soit le CP.

C'était tordant de les voir se concentrer, au programme de ce premier atelier, travailo de la roulade avant et de la roulade arrière, premier pas au jonglage et moi j'était à l'atelier boule géante. lol ca consistais à faire rouler une énorme balle, à sauter dessus de manière à poser les fesses dessus et à glisser tout seul de l'autre côté grâce à la balle en mouvement. les enfants ont adorés !

et moi aussi lol

voilà l'engin en question mais nous pour le moment on est au stade assis même si l'animatrice céline as dit qu'on leur ferai faire debout un peu plus tard !

Cirque_boule3_ROUDNEFF

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Une vie de famille peu ordinaire, une vie de famille tout simplement...
Publicité
Une vie de famille peu ordinaire, une vie de famille tout simplement...
Archives
Publicité